Don Bosco Badminton Nantes

Don Bosco Badminton Nantes

Plus qu'un club, un état d'esprit !

Instagram Facebook Youtube

Cette année le tournoi interne de la Chandeleur s’est déroulé le vendredi 10 février. Vous étiez nombreux à y participer dans la bonne humeur. Du jeune au moins jeune, du loisir au compétiteur archarné, toutes les catégories étaient présentes. 

 

 
           

 

Au total, 23 joueurs et joueuses (parité quasi respectée) ont alterné matchs amicaux et pauses crêpes pour reprendre des forces !

Les participants étaient répartis en 4 équipes (trois de 6 joueurs et 1 de 5 joueurs) qui se sont toutes rencontrées. 

Chaque rencontre se jouait sur 3 terrains (un mixte, un double homme et un double dame).

Il y avait quelques beaux déguisements. Les terrains de DBBN étaient bien colorés ! 

 

 

Pour l’organisation on peut remercier Amelie qui a tout géré, de la constitution au déroulement. 

Un grand merci à tous les participants. Ce sont aussi ces événements qui font vivre l’esprit du club.

L'album photo de la soirée : ici

 

l'agenda

09 Jui 2026 19:30 - 22:30
Entrainement compétition 1 & 2
11 Jui 2026 20:30 - 22:30
D1V contre la Chapelle
12 Jui 2026 20:30 - 22:30
CH contre Léo Lagrange
12 Jui 2026 20:30 - 22:30
Play off D4C contre Basse Goulaine
16 Jui 2026 19:30 - 22:30
Entrainement compétition 1 & 2

facebook