Don Bosco Badminton Nantes

Don Bosco Badminton Nantes

Plus qu'un club, un état d'esprit !

Instagram Facebook Youtube

Après une saison très difficile en Nationale 3 la saison passée, l'équipe de Régionale 1 de Don Bosco est plus motivée que jamais pour montrer sa valeur !

Les Nantais se déplaceront à Saint Barthélémy (49) le dimanche 6 novembre.

Ils joueront contre l'équipe locale et contre une autre équipe du Maine et Loire : Avrillé.

l'agenda

09 Jui 2026 19:30 - 22:30
Entrainement compétition 1 & 2
11 Jui 2026 20:30 - 22:30
D1V contre la Chapelle
12 Jui 2026 20:30 - 22:30
CH contre Léo Lagrange
12 Jui 2026 20:30 - 22:30
Play off D4C contre Basse Goulaine
16 Jui 2026 19:30 - 22:30
Entrainement compétition 1 & 2

facebook